ICC : Le PSG l'emporte aux penaltys contre l'AS Roma

[themoneytizer id= »11576-2″]Le PSG affrontait très tôt ce matin, à 2h du matin heure française, l’AS Roma pour le compte de l’International Champions Cup !

ICC : Le PSG l'emporte aux penaltys contre l'AS Roma

ICC : Le PSG l’emporte aux penaltys contre l’AS Roma

Un match plaisant à regarder au vue du côté technique proposé par les deux équipes mais sans réellement d’enjeu. En effet, côté parisien, des absents notables tels que Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria tandis que du côté romain, les internationaux n’ont repris l’entrainement que depuis moins de 48h. Ce match aura fait joué énormément de jeunes des deux côtés.

L’ouverture du score sera parisienne. Lors d’un gros cafouillage dans la surface, Marquinhos (à la limite du hors-jeu ?) récupérera la balle et croisera sa frappe pour ouvrir le score. L’égalisation romaine sera en deuxième mi-temps. Gerson, le jeune brésilien, lancera en profondeur parfaitement Sadiq d’une passe lobée à la Totti. L’attaquant nigérian croisera sa frappe qui passera entre les jambes du portier parisien, Aréola.

Il faudra attendre la séance de tirs aux but pour départager les deux équipes. Sur tous les tireurs, seul Gerson manquera son penalty qui heurtera le poteau et qui offrira la victoire au PSG.

 

Le résumé du match ainsi que la séance de tirs aux but :

 

Le prochain match du PSG sera contre Tottenham le 23 Juillet tandis que la Roma affrontera cette même équipe le 26 Juillet.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

 

By

Laisser un commentaire