ICC : L'Inter bat Chelsea

Samedi après-midi se déroulait le match entre l’Inter de Milan et le FC Chelsea comptant pour l’International Champions Cup.

Résultat de recherche d'images pour "chelsea inter"

ICC : L’Inter bat Chelsea

Le premier but de la rencontre arrive dans le temps additionnel de la première période sur penalty. Malgré l’arrête de Courtois sur la frappe, Jovetic suit et envoie le cuir au fond des filets. 1-0 pour l’Inter !

Arrivé à la cinquante-troisième minutes, l’Inter doublera la marque avec Perisic. Très bien lancée dans la profondeur par le premier buteur, le croate frappe du gauche et croise celle-ci. 2-0 !

Le dernier but de la rencontre est peut-être le plus beau but de la compétition mais les circonstance ne le sont pas. Kondogbia, jusque là irréprochable depuis le début de la compétition, à a peu près trente-cinq mètres, veut faire une passe en retrait à son gardien mais lobe celui-ci. Le ballon redescend près de la lucarne. 2-1 !

ICC : L'Inter bat Chelsea

 

L’Inter s’offre la passe de trois victoires en trois matchs et remporte la compétition de l’International Champions Cup 2017 de Singapour.

Le résumé du match en vidéo : 

 

Le prochain match de Chelsea sera face à Arsenal le 6 Août pour le trophée du Community Shield tandis que l’Inter affrontera le même jour en amical Villarreal.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

 

 

By

Laisser un commentaire