Assassin’s Creed : Freedom Cry

Cet après-midi se déroulait le match entre l’Inter de Milan et le Bayern Munich, comptant pour l’International Champions Cup.

ICC : L'inter domine le Bayern Munich

Le premier but de la rencontre arrive dès la huitième minute. Sur un centre venu du couloir droit, Eder passe devant le défenseur bavarois et en exécutant une tête plongeante, envoie le ballon dans la lucarne des cages allemandes. 1-0 !

Puis à la trentième minute. Encore sur un débordement dans le couloir mais à gauche cette fois ci, Ivan Perisic centre pour trouver encore une fois à la réception Eder qui remet une tête plongeante et claque la balle au fond des filets. 2-0 !

ICC : L'inter domine le Bayern Munich

L’Inter de Luciano Spalletti s’imposera contre le Bayern Munich sur ce score de 2-0. Le Bayern enchaîne une nouvelle défaite suite à celle infligé par le Milan AC sur le score de 4-0 tandis que L’Inter enchaîne un sans faute dans cette compétition en signant sa deuxième victoire en autant de matchs.

Le résumé du match en vidéo :

 

Le prochain match du Bayern sera lors de la Audi Cup en demi-finale face à Liverpool. L’Inter finira sa compétition de l’ICC le 29 Juillet face à Chelsea.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire