ICC : L'OL perd face à l'Inter

Cet après-midi se déroulait le match entre l’Inter et l’Olympique Lyonnais comptant pour l’International Champions Cup !

ICC : L'OL perd face à l'Inter

ICC : L’OL perd face à l’Inter

D’un côté, on a une équipe qui relance un projet fort intéressant avec des recrues de qualités et prometteuses. De l’autre côté, l’Inter, un mois après l’ouverture du mercato, n’aura toujours pas commencer à recruter. Cela dû aux fair-play financier.

Le match aura été très agréable à regarder. De l’animation offensive, technique, agressive, des prises de risques et des tentatives osé, tout ce qu’on attend d’un match de football.

ICC : L'OL perd face à l'Inter

Il faudra néanmoins attendre la seconde période pour voir l’Inter prendre les devants. Sur le côté droit, Joao Mario est lancé en profondeur par une petite passe en cloche. Le champion d’Europe 2016 avec le Portugal se joue du défenseur lyonnais avec son corps avant de servir sur un plateau Stefan Jovetic. L’attaquant monténégrin n’as plus qu’à la pousser au fond des filets avec un plat du pied. 1-0 !

Et se sera le seul et unique de la rencontre. L’Inter bat l’OL sur le score de 1-0 !

Le résumé du match en vidéo :

Le prochain match de l’Inter sera face au Bayern Munich le 27 Juillet tandis que l’OL en a finis avec cette compétition. Ils affronteront encore Montpellier le 30 Juillet avant de reprendre le début de championnat début Août.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire