ICC : Manchester City piétine le Réal

Dernier match de la matinée, Manchester City affrontait le Réal Madrid pour le compte de l’International Champions Cup.

ICC : Manchester City piétine le Réal

ICC : Manchester City piétine le Réal

Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour voir la rencontre partir dans un score complètement fou.

D’abord à la cinquante-deuxième minute. Sur corner, le centre trouve d’un mancunien. Kiko Casilla fait la parade qu’il faut faire mais Otamendi suit l’action et la finit en poussant la balle au fond des filets. 1-0 !

Puis six minutes plus tard. Bien lancée dans la profondeur, Sterling arrive dans la surface du gardien. D’abord une feinte de frappe, puis la frappe placée du droit qui finit dans les buts. 2-0 !

Moins de dix minutes plus tard, les mancuniens creusent encore plus le fossé. Après un joli travail, Kevin de Bruyne sert intelligement au point de penalty Stones qui n’a plus qu’a croiser sa frappe. 3-0 !

 

Résultat de recherche d'images pour "manchester city réal madrid icc 2017"

A la quatre-vingtième minute, Brahim Diaz achève le Réal. Après un joli une-deux, celui-ci envoie un bijou dans la lucarne madrilène. 4-0 et le Réal prends une leçon de football.

Le but de l’orgueil arrivera en toute fin de match. Oscar, complètement seul, contrôle et l’a reprends instantanément en demi-volée. La frappe est sublime et lobe le gardien anglais avant de s’achever au fond des filets. 4-1 !

Le résume du match en vidéo :

 

Manchester City affrontera Tottenham le 30 Juillet pour leur dernier match de la compétition tandis que le Réal de Madrid affrontera le FC Barcelone dans le Classico le même jour.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire