ICC : Manchester United / Réal Madrid

Hier soir a eu lieu le match comptant pour l’International Champions Cup entre Manchester United et le Réal Madrid de Zinedine Zidane.

ICC : Manchester United / Réal Madrid

ICC : Manchester United / Réal Madrid

Deux équipes qu’on ne remarque pas trop cet été, sur le marché des transferts, alors qu’ils nous avaient habitué à dépenser des centaines de millions d’euros par mercato. Fort de sa victoire dans le derby face à City, il y a quelques jours, Manchester devait continuer sur sa lancée.

Le premier but de la rencontre sera pour les hommes de José Mourinho. Anthony Martial, qui pourtant n’est plus dans les plans du coach portugais, aura mis la misère à la défense madrilène sur cette action. Sur le côté gauche, il aura démontré toute sa technique. Feinte de corps, double contact et j’en passe, il se jouera a lui tout seul de trois défenseurs avant de donner un caviar à Lindgard qui n’a plus qu’à la pousser au fond ! 1-0 !

L’égalisation espagnole arrivera à la soixante-neuvième minute sur un penalty plus que justifié. Heureusement que cela reste toutefois un amical car le défenseur  en match officiel sera sorti sur carton rouge. Casemiro s’en chargera et remettra les deux équipes sur les rails.

ICC : Manchester United / Réal Madrid

On arrive à la séance des penaltys et bizarrement, elle nous aura rappelée un certain Italie – Allemagne de l’Euro 2016. Catastrophique sera le mot juste. Entre les poteaux, les barres, les ratés ou encore les parades, se seront bel et bien les deux gardiens qui se montreront à leurs avantages. Manchester s’imposera à cette séance de tirs au but.

Le résumé du match et des tirs aux buts :

Le dernier match de Manchester United dans cette compétition sera contre le FC Barcelone le 27 Juillet tandis que le Réal Madrid affrontera Manchester City le même jour.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire