ICC : Manchester United remporte le Derby

Très tôt ce matin, à 4h heure française, se déroulait le derby entre Manchester United et Manchester City comptant pour l’International Champions Cup !

ICC : Manchester United remporte le Derby

Et oui, vous aurez l’occasion de voir de très beau match lors de cette compétition d’intersaison. Et quoi de mieux que le derby de Manchester !

Une occasion pour voir les recrues des deux géants anglais et surtout la dernière en date de Manchester United, Romelu Lukaku. L’attaquant international belge a signé avec les Red Devils en partance de Everton pour la somme de 85 millions d’euros !

Celui qui doit faire oublier le suédois Zlatan Ibrahimovic, ne se sera pas fait attendre. Lancée en profondeur d’une passe en cloche à la 36ème minute, l’attaquant dribble le gardien qui était sortis hors de sa surface en poussant le ballon en profondeur de la tête avant de la catapulté au fond des filets avec une tranquillité hors-norme.

C’est pas plus que deux minutes plus tard, à la 38ème minute que les hommes de José Mourinho tueront tous suspens dans ce match. Un pressing étouffant et très haut sur le terrain, récupération de balle et Mkhitaryan part seul pour défier son vis à vis. Il patiente intelligemment un décalage d’un partenaire sur le côté en fixant le défenseur et décale Rashford qui croisera sa frappe pour doublé le score !

Le match se finira sur le score de 2-0 et Manchester United montre qu’il faudra compter sur lui pour la Ligue des Champions cette saison !

Le résumé des deux buts inscrits par les mancuniens :

Le prochain match de Manchester United sera face au Réal de Madrid le 23 Juillet, tandis que Manchester City affrontera cette même équipe le 27 Juillet !

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

 

By

Laisser un commentaire