ICC : FC Barcelone Manchester United

Très tôt ce matin, s’est déroulé la rencontre entre le FC Barcelone et Manchester United comptant pour l’International Champions Cup.

ICC : FC Barcelone Manchester United

Le match aura été agréable à regarder mais hélas, il n’y aura eu qu’un seul but à nous mettre sous la dent entre ces deux mastodontes du football européen.

Celui qui est annoncé avec insistance du côté du PSG depuis le début de l’été, aura délivré les catalans dans cette rencontre. En effet, l’international brésilien, Neymar, sera le seul et l’unique buteur de ce match.

ICC : FC Barcelone Manchester United

A la trente-et-unième minute, Lionel Messi lance Neymar dans la profondeur. Vite rattrapé par Valencia sur le côté droit de la surface, le brésilien joue de son corps et de ses bras pour contourner le latéral mancunien ensuite pour placer sa frappe du côté opposé du but.

Faute ou pas, on pourra être sceptique, le but sera validé par l’arbitre. Le score finale en restera la et le FC Barcelone s’impose avant le Classico !

Le résumé du match en vidéo :

Pour le prochain match dans cette compétition, nous aurons le droit au grand Classico. Le FC Barcelone rencontrera son rival le Réal Madrid le 30 Juillet tandis que Manchester United en a finit de cette compétition. Les hommes de José Mourinho joueront encore deux matchs amicaux avant la reprise du championnat. Le premier face à Vâlerenga le 30 Juillet, puis face à la Sampdoria le 2 Août.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication !

By

Laisser un commentaire