Interview de Gijohndo

Interview de Gijohndo !

Aujourd’hui, on va vous parler de GIjohnDo , un youtuber/ streamer connu dans la communauté française de Destiny.

Un joueur que j’ai connu grâce à Merj1 lors des débuts du raid Oryx Hard. Il a tout de suite été sympa, nous proposant de l’aide ou des saves . Avec son caractère dit rageur, se cache un gars sympathique au grand cœur avec qui j’adore jouer ! Il est direct, dit ce qu’il pense, et il est de bon conseil avec lui tout passe!

Interview de Gijohndo

Interview de Gijohndo

Bonjour John alias Gijohndo, ça fait plaisir de t’interviewer en espérant qu’on puisse rester sérieux pour une fois ^^

Aujourd’hui, on va parler de toi ainsi que ton avis sur Destiny en particulier avec le DLC «  Rise of Iron »

Coté perso :

Syll : Peux-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

John: Je suis un youtubeur depuis 3 ans et demi. C’est à la sortie de Battlefield 4 que j’ai commencé à faire des vidéos. Etant joueur de Call of Duty, pendant 1 an et demi, un jour j’ai voulu passer à la PS4,  il y avait une réduction sur la PS4 Blanche avec le jeu Destiny.

Je ne comptais pas particulièrement prendre le jeu. Je me suis dit, ce n’est pas grave si le jeu n’est pas bien puisque la PS4 est moins cher avec !

Du coup sans conviction, j’ai joué à ce jeu par défaut. Peu de temps après, il y a eu une explosion entre mon opinion dessus et mes abonnés qui ont adoré les vidéos sur le jeu.

Syll: D’où t’es venu l’idée de créer ton compte Youtube ainsi que ta chaine twitch ?

John:

Youtube : Depuis longtemps, je suis viewer sur Youtube. Avant de créer ma propre chaîne, j’ai jouer pendant 3 ans sur Call of Duty, je voyais des soit disant gros gameplay dessus. Je me suis dit si ils appellent ça une performance, je vais sortir mes performances!  Au fur et à mesure, j’ai adoré interagir à travers mes vidéos, donner mon opinion, dialoguer et répondre à mes abonnés!

Twitch: C’est venu comme ça c’est Rambo qui m’a dit  « John créé ta chaîne Twitch » et finalement ça m’a plu direct.

Syll : Ton jeu préféré et pourquoi ?

John: De là à sortir un jeu du lot c’est compliqué. J’ai eu des séries de jeu que j’ai surkiffé comme God of War, The last of Us. Et bien sûr il y a aussi Destiny ! Une de mes premières licences a été les jeux The legend Zelda sur la Nintendo 64.

Syll : Quel jeu attends-tu le plus cette année ?

John: Je ne met jamais d’attente sinon on est forcement déçu des gros jeux . Le seul auquel je pense c’est Battlefied 1.

Syll : Tu es un gros joueur de Call of Duty, que penses tu d’Infinite Warfare?

John: A l’heure l’actuelle, vu les tests des passionnés,  ça ne donne pas trop vie de le tester. Je viens de télécharger la bêta, je verrai par moi même.

Syll : Et penses-tu que Modern Warfare soit remastérisé fasse du bien à la franchise ?

John: Je suis contre les jeux remastérisés en générale. C’est surtout que la communauté a changé qu’on commence à rêver et on risque de rager en cassant nos bons souvenirs qu’on avait dessus.

Coté Destiny :

Syll : Alors combien de temps passé sur Destiny que ce soit sur l’année 1,2 et 3.

John: 7400 heures dessus sans parler du temps passé en orbite ^^

Syll : Quel est ton personnage préféré et pourquoi ?

John Pendant 2 ans, mon personnage préféré était le chasseur. Depuis l’An 3 c’est le titan, que ce soit pour le PVP ou le PVE.

Syll : As-tu tous les exotiques du jeu ?

John: Oui j’ai tout les exotiques du jeu.

Vidéo:  » Mes Loots d’Armes Bannière Année 3 ! Déjà toutes les armes !?  »

Syll : Qu’es ce que tu retiens le plus sur Destiny, un très beau moment ou un passage comique ?

John J’ai eu pas mal des belles rencontres. Le plus gros moment gravé c’est mon tout premier cropta. On était à fond avec ma team, c’était magnifique, en plus on était dans les premiers à l’avoir fait tomber.

Syll : As-tu une appréhension sur l’avenir du jeu ?

John: Destiny il part en couilles, l’impression que les développeurs font un mauvais choix. Ils écoutent les mauvaises personnes de la communauté et du coup ça casse totalement le jeu.

Syll : Maintenant que tu as testé le DLC Rise of Iron, peux tu nous donner ton avis dessus ?

John: Il est malheureusement bien trop court. J’ai même cru que c’était une blague, au début. Il y a  11 missions principales/secondaires dont 2 assauts!

Syll : Tu as fini le raid en peu de temps dès sa sortie, quel est ton avis dessus en particulier niveau graphisme, niveau stratégie et difficulté ?

John: Le raid est bien trop court et facile, par compte il est beau graphiquement parlant. Et c’est assez marrant de le faire et de tester des défis dessus.

Syll : Alors que les matchs privés sont arrivés, as tu eu l’occasion de te créer des bonnes parties ?

John: Franchement, je ne suis pas intéressé par les matchs privés malgré l’attente de la plupart des joueurs Destiny. Çà me fais ni chaud ni froid, j’ai juste lancé les matchs privés pour récupérer les spectres…

Voilà l’interview de l’ami John est fini, vous pouvez le retrouver rapidement à tester le mode hard  » Fureur Mécanique «  dès mardi !

Les réseaux sociaux de Gijohndo sur ses différentes plateformes:

La vidéo au plus gros succès de John:

Ma vidéo préférée de John:

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.