It comes at Night

It comes at Night : L’horreur n’a aucun répit.

[themoneytizer id= »11576-2″]Il est depuis quelques jours dans les salles de cinéma. Imaginé et réalisé par Trey Edward Shults, le film It comes at night est prêt à faire peur à plus d’un.

It comes at Night

It comes at Night

Suite à une crise épidémique mortelle, qui, a totalement ravagé le monde connu, une famille s’est retranché dans leur maison situé dans les bois. Ces derniers pensant qu’ainsi, ils pourraient éviter tout contact humain et s’isoler de cette épidémie.

Mais un jour, le père de cette famille se confronte à un autre homme qui essaie d’entrer par effraction chez eux, ce dernier ayant pour excuse qu’il ne leur veut pas de mal et qu’il croyait la maison abandonnée.

Par conséquent, la famille propose à l’homme et sa propre famille de les rejoindre afin de mieux se défendre en cas d’attaque. Ces derniers acceptent et se retrouvent tous dans la maison.

Les règles étant simples, la nuit, tout doit être fermé, surtout la porte d’entrée. Malheureusement, un jour, le chien d’un des enfants s’enfuie dans les bois. Le père de l’enfant disant que c’est pas grave et que le chien reviendra. Ce qui est le cas, mais une règle n’est plus respectée, la porte d’entrée est ouverte…

La nuit est décidément dangereuse… Laisserez-vous la porte.. Ouverte ou fermée ?


[themoneytizer id= »11576-1″]N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, nous sommes intéressés

 

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/lamour-pre-bilan-couples/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/deadpool-2-tournage-a-commence/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.