The Walking Dead : Jeff, le frère de Rick arrive

The Walking Dead : Jeff, le frère de Rick arrive ?

Pour les gros fans de la série The Walking Dead, vous devez connaître l’existence du frère de Rick, Jeff, tout nous laisse supposer qui va arriver dans la saison 8 !

Attention Spoil: Alors qu’on va perdre un des personnages principales, malheureusement, notre cher Carl mordu dans le dernier épisode de la saison 8 .

The Walking Dead : Jeff, le frère de Rick arrive

The Walking Dead : Jeff, le frère de Rick arrive

D’après le Comic, Jeff Grimes se serait fait mordre au début de l’apocalypse se trouvant en Espagne avec sa famille. Jeff aurait dit à sa femme de chercher son frère Rick. Nous ne savons pas vraiment comment la série va le faire rentrer dans la série et vu qu’il ne suit pas vraiment le comic. On peut espérer qu’il ne soit pas fait mordre dans la série et qu’il rejoint son frère.

Et si ce frère rejoignait le groupe Commonwealth pour ensuite arriver à Rick ?

Cette idée serait une solution pour Rick pour avoir un nouveau leader à ces côtés, et surement pour en connaitre plus sur son passé.

Mais qui est Jeff Grimes ?

« Jeff, le frère de Rick. Il a mon âge. J’ai deux ans de moins que Rick. J’ai rencontré son frère au lycée, en terminale. »
— Lori à Donna et Carol à propos de Jeff.

Jeffrey « Jeff » Grimes est le frère cadet de Rick Grimes et est le protagoniste de The Walking Dead: The Alien . Il a également le même âge que Lori Grimes. Avant l’épidémie, lui et Lori étaient de bons amis, cela étant indirectement causé par la rencontre de Rick et Lori.


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités