Publicités

Koh Lanta : Mohamed s’exprime sur son coup de sang

Koh Lanta : Mohamed s’exprime sur son coup de sang contre Cyril, qui lui a valu son élimination.

Koh Lanta : Mohamed

Eliminé vendredi dernier de Koh Lanta : Mohamed nous a tous étonné. Le personnage si calme si sympathique a carrément pété un câble quand Cyril n’est pas revenu avec son courrier .

C’est sur que la semaine d’avant, nous n’aurions pas parié sur l’élimination de Mohamed. L’aventurier s’est énervé de ne pas avoir son courrier de ses enfants, mais il y avait surtout une autre raison.

Le restaurateur s’exprime auprès de télé-star :

J’ai perdu mon ami d’enfance qui était aussi mon associé dans un salon de coiffure dans des circonstances tragiques quelques semaines avant de partir de Koh-Lanta . Sa femme Natacha était enceinte de 7 mois au moment du drame et elle m’avait promis de m’écrire pour m’envoyer une photo du bébé qui devait naître pendant mon aventure. Ca m’a démoli de ne pas pouvoir l’avoir.

C’est dommage que Mohamed est réagi aussi fort, il aurait dû discrètement expliquer sa situation; je pense que Cyril et les autres auraient compris. C’est triste, c’était vraiment l’un des meilleurs candidats.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :