Koh-Lanta revient le 28 août

Et oui ; Koh-Lanta revient le 28 août … Plus que quelques jours, avant de découvrir non pas 2 équipes, pas 3 mais 4 équipes qui représentent chacune leurs régions !

Koh-Lanta revient le 28 août

Koh-Lanta sera de retour le vendredi 28 août à 21 h 05 sur TF1, a annoncé la chaîne dans un communiqué ce mardi. Une nouvelle édition qui débarque quelques semaines à peine après la finale de la saison dernière (le 5 juin), marquée par un Claude énorme mais malgré tout encore une défaite lors de la finale .

Comme expliqué dans les précédents articles, Koh-Lanta revient avec 4 équipes , 24 candidats au total qui seront répartis dans chaque équipe représentant chacune une région de la France, le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

Il y aura encore une nouveauté , cette saison les aventuriers découvriront « l’îlot de l’exil », une petite île paumée au milieu de l’océan, où les équipes perdantes devront passer 24 heures dans des conditions très précaires, sans aucune ressource. De quoi sérieusement pimenter les épreuves… Rendez-vous à la rentrée pour découvrir à quelle sauce seront mangés les candidats !

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire