L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : un nouveau style de montage avec des surprises de quoi satisfaire les internautes qui commençaient à se lasser.

Les habitués de L’amour est dans le pré vont surement être content de voir du changement au bout de nombreuses saisons se déroulant exactement pareil .

Le premier épisode devrait être bientôt diffusé , commencera directement avec les speed-datings et pas par l’habituel ouverture du courriers.

Et attention , pour la première fois Karine Le Marchand sera présente alors que d’habitude non . Un plus ? On n’en doute pas !

Karine sera derrière un écran en commentant les têtes à têtes des célibataires, nous pouvons déjà l’entendre rigoler.

« Karine faisait toujours Docteur Love dans l’ombre [les saisons précédentes]. On ne le voyait pas suffisamment », a expliqué mardi la productrice Déborah Huet au cours d’une conférence de presse virtuelle. D’où l’idée de faire apparaître davantage à l’écran l’animatrice dans ce rôle de conseillère sentimentale. Les décisions sur la nouvelle écriture de l’émission « n’ont rien à voir avec les événements du Covid-19​ » et ont été prises « bien en amont », nous dit-on.

Du coup, l’ouverture du courrier se fera chez les agriculteurs .  Leurs réactions s’intègrent au gré du montage du speed-dating pour expliquer ce qui les a motivés à rencontrer telle ou telle personne .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire