Big Flo et Oli

Le 2ème Album de Big Flo et Oli : La vrai vie

Alors alors, quoi de neuf pour les deux frères toulousains ? Et bien une bonne nouvelle et pas des moindre, en effet c’est leur deuxième album qui s’apprête à arriver dans les bacs et ils reviennent en force avec un nouveau morceau et un clip qui n’ont pour titre rien d’autre que le nom de l’album a venir a savoir « La vrai vie ».

Big Flo et Oli

Big Flo et Oli

En effet, le duo de rappeur nous tease petit a petit le successeur de « la cour des grands » leur premier album avec en premier lieu un très beau clip. Ce morceau se divise en deux parties bien distinctes, tout d’abord on retrouve Big Flo seul dans la montagne accompagné d’un corbeau qui avec technique nous livre un couplet ravageur sur fond de règlement de compte  » et oui bandit les ptits ont grandi » et ça se ressent.

En deuxième partie c’est donc Oli qui prend le relai, lui se trouve dans une bâtisse abandonnée au côté d’un loup et qui dispose ici d’un couplet aux allures de confessions sur ses doutes et ses angoisses. On ne va pas en dire plus et vous laisser regardé tout naturellement leur clip :

Pour continuer à installer l’arrivée du second opus, le duo a envoyé un deuxième morceau plus ‘léger » qui s’appelle « alors alors » que vous pouvez retrouver sur deezer et toute autre plateforme d’écoute du même style. Mais aussi une petite impro jazzy en studio sur leur chaine youtube (INSOLENT) où l’on peut voir nos deux rappeurs exercer leurs instruments « à la batterie c’est big Flo, au piano c’est big Flo, à la basse c’est big Flo à la trompette c’est oli ».

Les dernières infos connues ont été transmises par Bigflo et Oli eux mêmes sur leur compte instagram ne sont autres que les featurings proposés dans ce deuxième album, on retrouvera des grands rappeurs américain et français avec busta rhymes et Joey Starr, avec le premier le morceau se nommera « ça va trop vite » et avec le second « trop tard ». Il y’aura aussi un artiste belge très bien connu du grand public qui n’est autre que stromae, qui a co-composé le titre « Dommage » mais aussi le tout premier qu’ils ont fait connaitre à leur abonnés, c’est celui avec leur père musicien Fabian qui sera un morceau salsa et qui s’appelera tout simplement « Papa ».

Big Flo & Oli ont mit du suspens sur leur compte Twitter:

Voici la liste des chansons de leur nouveau album qui sortira le 23 Juin 2017:

Big Flo et Oli

Voilà toutes les informations dont nous disposons aujourd’hui sur l’album à côté du quel leur « premier album c’est de la merde ». Vous pouvez suivre toute l’actualité des frères toulousains sur leur réseaux sociaux sur lesquels ils communiquent énormément tel que twitter instagram et snapchat, et pour conclure nous attendons avec impatience d’avoir l’album complet entre les mains car même si « t’aimes pas le rap t’écoute quand même Bigflo et Oli ».

Vous pouvez aussi aller lire nos articles musique sur Rilès  et Kalax

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des articles dès leur publication.

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.