un jeune chanteur Rilès

Le succès d’un jeune rouennais chanteur Rilès

L’artiste Rilès qui débarque tout droit de notre belle ville de Normandie qu’est Rouen nous propose depuis le mois de septembre 2016 et ceci chaque dimanche à 18 heures (heure locale) une de ces productions sur sa chaine youtube.

un jeune chanteur Rilès

Il est le self-made man le plus complet, il rap en anglais avec une facilité déconcertante, écrit lui-même ses textes, réalise ses clips maison. En bref, il sait tout faire par lui-même et comme il le dit dans son titre « U better listen » il n’a besoin de personne…

De semaine en semaine, il ne cesse d’épater par son talent, la qualité de ses productions et de ses clips, il est difficile de croire que Rilès soit si peu connu du grand public.

En regardant le clip de « BROTHERS » on peut voir l’immensité de ces capacités. Il est habité d’un flow et d’un charisme naturel, habille ses rap de sonorités entraînante, il fait de la capoeira, il chante habilement bien anglais, livre un clip d’une qualité irréprochable, aime jouer avec le feu, on vous laisse savourer :

un jeune chanteur Rilès

Vous pouvez trouver ses premières compositions sur SoundCloud où il a enregistré son premier EP « Vanity Plus Mind ».

Au jour d’aujourd’hui il en est à  sa 35ème semaine consécutive de vidéo postée et comptabilise pas loin de 500 000 abonnés sur youtube, pour aller jeter un coup d’œil rien de plus simple checkez sa chaine Rilès . Vous pouvez aussi le retrouver sur twitter et facebook où il ne communique qu’en anglais.

un jeune chanteur Rilès

En bref, du haut de ses vingt ans ce jeune autodidacte a du talent à revendre, tient son défi de 1 semaine un nouveau son, ne se laisse décourager par aucun contretemps car même quand il subit un double accident de voiture, il arrive à poster des nouvelles et la vidéo du dimanche. Que dire de plus si ce n’est que ce n’est que le début d’un jeune artiste qui pour notre part ne mérite que de monter très haut et dont on ne se lassera jamais, il est certainsque l’on n’a pas fini d’entendre parler de RILES !

Vous pouvez aussi lire notre article sur Kalax !

 N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Article by Whity-14

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.