The Doctor Falls : La saison 10 "Les chutes du Docteur"

[themoneytizer id= »11576-2″] The Doctor Falls ! – Doctor Who SAISON 10

The Doctor Falls : La fin de la saison 10 de Doctor Who « Les chutes du Docteur »

Ce samedi 1 Juillet marque la fin de la saison 10 du Doctor Who et surtout la régénération du Docteur avec l’épisode 12 : « The Doctor Falls » littéralement  » Les chutes du Docteur » !

L’épisode est composé en deux parties : l’épisode 11 : World Enough and Time  ( Diffusé le 24 Juin )  et l’épisode  12 qui est donc : The Doctor Falls .

*ATTENTION SPOILER DE L’EPISODE 11*

Dans l’épisode 11, nous avons pu découvrir que lors du test sur le terrain de Missy, le TARDIS a atterrit sur un vaisseau colon en dérive sur un trou noir. Du coup, ça modifie l’aspect du temps dans les deux partie du vaisseau.

Bill vu qu’elle s’est fait tirer dessus, elle se réveille dans l’hôpital du vaisseau, dans le pôle opposé au docteur. Du coup chaque minute passée pour le docteur, vaut environ 1 année pour Bill.

Elle apprendra qu’elle ne peut sortir de l’hôpital à cause de son cœur en prothèse, de mauvaise qualité mais tout ça pour un plan….

Le vielle homme qui aura accompagné Bill se trouve être le Maître ( incarné par John Simm ) !

Quand à Bill, il est transformé en Cybermen mais en Mondasian Cybermen apparu pour la première fois en 1966 dans le « Classic » Doctor Who saison 4  The Tenth Planet ! 

On va donc découvrir dans l’épisode 12 l’ascension des Cybermen, l’entente du Docteur avec le Maître et Missy puis la nouvelle incarnation du docteur pour sa régénération.

Sauf si le début de l’épisode 11 est juste là pour nous faire baver… Ça sera, comme les autres docteurs, dans l’épisode spécial Noël. Nous aurons une réponse le 1er Juillet sur la BBC ( ou le 2 Juillet pour ceux qui attendent les sous-titres ).


Merci d’avoir lu mon premier article sur Blog-Allo ! N’hésites pas à me suivre sur Twitter et à suivre Blog_Allo pour connaître les sorties des articles :p

Tu peux également me donner ton avis sur les saisons avec Peter Capaldi dans les commentaires 🙂

 

By

Laisser un commentaire