Ubisoft

Les jeux d’Ubisoft pendant l’E3 2017 !

L’E3 de Los Angeles arrive petit à petit, et les éditeurs commencent à dévoiler leur line-up ainsi que des annonces de futurs jeux et des dates de sorties. Parlons d’Ubisoft.

Ubisoft

Après Bandai Namco, c’est au tour de l’éditeur français Ubisoft, de lâcher quelques annoncent avant le grand événement en juin prochain.

Et c’est du très très lourd !

Ubisoft

Pour commencer, le tout nouveau Assassin’s Creed !

Après un an d’absence, la licence ressortira fin d’année sur nos consoles. On ne sait malheureusement rien de plus, à part certaines rumeurs qui parleraient que cet épisode de la licence pourrait se passer en Égypte. Hélas, cela fait déjà quelques années que cette rumeur circule sur le net.

UbisoftFar Cry 5 ! Et oui ! Après le Far Cry Primals très réussi, c’est au tour du Far Cry 5 de voir le jour ! Pareil, toujours rien d’autre d’annoncé mis à part, comme pour Assassin’s Creed, une rumeur qui circule disant que le jeu pourrait se passer à l’époque du Western.

UbisoftEt pour finir, The Crew 2 ! Autant dire tout de suite que l’éditeur français veut mettre la barre haute cette année. Là dessus également, aucune autre information n’as été divulgué.

Concernant les dates de sorties, Ubisoft a confirmé que les jeux sortiront avant Mars 2018. On peut dors et déjà penser que Assassin’s Creed sortira fin d’année comme à son habitude. Concernant les deux autres, c’est un mystère.

On ne va pas se mentir, l’E3 promet d’être riche en licence et l’année 2017 réserve encore bien des surprises.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être informé des articles dès leur publications.

L’E3 2017, fameux rendez-vous de ce plus grand salon dédié aux jeux vidéo, se déroulera du 13 au 15 juin 2017

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.