Magicarpe Jump

Les Pokémon reviennent sur mobile avec Magicarpe Jump

Après Pokémon Go place à Pokémon Magicarpe. Le studio The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu mobile centré autour du  Pokémon Magicarpe …

Ça fait un an que Pokémon GO est arrivé et à déchaîné un torrent de passions mais la Pokémon Company revient sur smarpthone avec un nouveau jeu, consacré à la créature ouvertement la plus «nulle» de son univers.

Magicarpe Jump

Magicarpe Jump

Cette nouvelle application est disponible depuis la semaine dernière sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.

«Magicarpe Jump» propose d’élever cette variété de Pokémon qui évoluent dans les eaux de l’univers du jeu vidéo, et sont réputés pour leur incapacité à effectuer la moindre tâche.

Si le programme ressemble à un canular, il reste tout à fait jouable. Beaucoup le critique, mais beaucoup y joue déjà !

Le dresseur doit tout d’abord pécher le Pokémon. Il peut ensuite l’entraîner et le nourrir pour le faire évoluer, en achetant des aliments pour accélérer la croissance de la créature. Le poisson virtuel affronte alors d’autres Magicarpe dans des duels pour savoir qui saute le plus haut. Une fois que l’animal atteint son niveau maximum, il part à la retraite. Le joueur peut alors recommencer le processus avec un Pokémon d’un niveau légèrement supérieur.

Étrange mais personnellement, je vais m’empresser de le tester !

 N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.