Publicités

Levi’s collabore avec Stranger Things pour célébrer la Saison 3

On a hâte d’être demain pour l’arrivée de la Saison 3 de la série Stranger Things et pour fêter ça Levi’s a collaboré pour faire des vêtements d’époque.

Levi's collabore avec Stranger Things

Levi’s collabore avec Stranger Things

En effet, à l’occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things ce 4 juillet 2019, la célèbre marque américaines Levi’s collabore avec la série du moment Stranger Things.

Dans cette collection mixte, on peut y trouver des t-shirts et des sweats-shirts ornés de phrases et motifs tirés de la série.

Comme par exemple, une chemise à motifs Aztec ou la casquette  » camionneuse  » de Levi’s et encore mieux l’incontournable jean 505 original sérigraphié des personnages d’Hawkins .

Levi's collabore avec Stranger Things

Stranger Things ! Quand cette proposition est arrivée sur mon bureau, j’en ai eu des frissons d’excitation . Pouvoir visiter le plateau de tournage et travailler sur les costumes avec ces incroyables créateurs, c’était une collaboration vraiment unique

s’est exprimé Jonathan Cheung le directeur de linnovation design chez Levi’s.

Pour promouvoir cette collection, les équipes de vêtements mais aussi de la série ont co-créé une campagne shooté avec un Polaroid dans le célèbre centre commercial de Starcourt, qui est le décor principal de la saison 3 de la série Stranger Things .

On peut déjà se douter que la gamme de vêtement va faire fureur mais peut être faire revenir la mode des années 80 .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :