L'iPhone 8 serait lancé en septembre

L’iPhone 8 serait lancé en même temps que les iPhone 7s et 7s Plus !

Mais il pourrait être très difficile de le dénicher, à cause d’un manque d’ approvisionnement suffisant en écrans OLED.

L'iPhone 8 serait lancé en septembre

L’iPhone 8 serait lancé en septembre

Le cabinet d’analyse KGI Securities vient de publier un nouveau rapport sur les prochains iPhone d’Apple.

Selon Ming-Chi Kuo, le géant de la pomme devrait annoncer l’iPhone 7s, l’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8 en Septembre et les lancer à la même date !

L’analyste donne des précisions dans sa note :

Nous prévoyons pour le troisième trimestre 2017 la livraison de 2 à 4 millions d’unités de la version OLED, voire moins. Nous ne pensons pas que la production de l’iPhone OLED va augmenter avant le quatrième trimestre 2017 et, vu la forte demande, une disponibilité limitée devrait persister au premier trimestre 2018

Les trois futurs d’Apple seraient dotés d’un système de charge rapide. Ce système devrait nécessiter l’achat d’un câble Lightning vers USB Type-C et d’un chargeur spécifique, vendus séparément, comme d’habitude dirons-nous !

Du coup, les iPad Pro 10,5 et 12,9 pouces pourront être chargés plus rapidement en utilisant le chargeur USB Type-C de 29 W d’Apple, avec le câble adéquat, à la place du chargeur 12 W livré en standard.

Enfin, le système de recharge sans fil serait de la partie, mais hélas vendu séparément. Il faudra donc prévoir un budget pour les accessoires, en même temps on a l’habitude avec la marque de la pomme !


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée. Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

By

Laisser un commentaire