Publicités

Love Thyself : La deuxième partie

La deuxième partie de Love Thyself, le visual novel ancré dans l’univers Endless, est désormais disponible

Love Thyself

Disponible gratuitement sur Steam, cette deuxième partie comprend une fin alternative secrète via la plateforme Games2Gether

Amplitude Studios annonce aujourd’hui la sortie de la seconde partie de Love Thyself : A Horatio Story, son premier jeu de type visual novel prenant place dans l’univers Endless. Ce deuxième épisode est disponible gratuitement sur Steam et propose une fin secrète alternative, accessible via Games2Gether, la plateforme de création participative d’Amplitude Studios.

Reconnu et plusieurs fois récompensé pour ses jeux de grande stratégie spatiale créés en collaboration avec sa communauté, Amplitude Studios a la particularité d’avoir ancré tous ses jeux dans un même univers chargé d’histoire mêlant science-fiction et fantasy : l’univers Endless.

Love Thyself: A Horatio Story est un visual novel centré autour d’Horatio, personnage emblématique de la franchise révélé par Endless Space 2, le dernier jeu de grande stratégie spatiale d’Amplitude encensé par la critique et disponible sur PC et Mac via Steam.

Dans Love Thyself: A Horatio Story, les joueurs sont plongés dans le monde exaltant d’Horatio, empereur excentrique et narcissique à l’extrême qui se considère comme l’être le plus parfait de la galaxie Endless. Ils incarnent un clone d’Horatio fraîchement réveillé, et doivent prendre de multiples décisions cruciales qui impacteront la narration : faire la cour à un autre compagnon clone, se montrer docile ou au contraire flirter avec le danger et l’insolence, au risque de provoquer la colère de l’Empereur… Vivre ou survivre, il faut choisir. 

Dans ce second épisode, plusieurs semaines se sont écoulées depuis les événements de la première partie. S’ils ont su se distinguer brillamment dans leurs études, les joueurs ont également su cultiver leur fibre rebelle… ou leur admiration profonde pour l’autorité. Ils ont aussi eu l’occasion de se rapprocher de leur supérieur, aussi séduisant qu’eux-mêmes puisqu’après tout, tout le monde ici est un clone d’Horatio. Mais tout cela appartient au passé, car aujourd’hui, ils devront prendre la plus importante de toutes les décisions…

Ce deuxième épisode de Love Thyself conclut l’histoire de ce visual novel et intègre plusieurs ajouts :

  • De nouveaux personnages (avec un patrimoine génétique différent !) ;
  • De multiples fins et opportunités de séduction ;
  • Et bien d’autres secrets…

La deuxième partie de Love Thyself est une mise à jour gratuite de la première partie du jeu, disponible gratuitement sur Steam.

Une fin secrète alternative est également disponible sur la plateforme Games2Gether, la plateforme de création participative d’Amplitude Studios, qui permettra de débloquer un succès Steam ainsi qu’un badge Games2Gether.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :