Publicités

Mega Drive Mini : Sega dévoile le prix et la date de sortie

Sega vient d’annoncer la date de sortie de sa nouvelle console ainsi que le prix et ses 10 prochaines jeux sur 40 pour la Mega Drive Mini .

Mega Drive Mini

Mega Drive Mini

Alors que plusieurs consoles ont fait un retour, comme la Nes Mini ou la super Nintendo mini ou encore la playstation mini c’est au tour de la mega drive Mini

Si la console 16 bits de Sega a déjà eu droit à plusieurs versions mini ces dernières années, on parle ici de la version officielle du constructeur.

Annoncée il y a près d’un an, la Mega Drive Mini s’offre enfin aujourd’hui une date de sortie, un prix, ainsi qu’une première liste de jeux !

Il faudra ainsi patienter jusqu’au 19 septembre prochain pour pouvoir mettre la main sur cette version miniature 55% plus petite que l’originale.

Comme les mini consoles de la concurrence, la Mega Drive Mini sera vendue avec deux manettes filaires et dotée d’un port HDMI pour pouvoir jouer en HD sur sa TV. Concernant son prix, il vous faudra débourser 79,99 € pour vous l’offrir.

Du côté des jeux, 40 titres seront directement installés dans la console (contre 20 pour la Super Nintendo Mini) dont dix sont dores et déjà connus :

Sonic the Hedgehog
• Ecco the Dolphin
Castlevania : The New Generation
Space Harrier II
Dr. Robotnik’s Mean Machine
ToeJam & Earl
Comix Zone
Altered Beast
Gunstar Heroes
Shinning Force

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :