Publicités

Micromania-Zing et Funko créent le Funko Club Europe

Qu’es ce que le Funko Club Europe ? C’est un partenariat proposant des figurines Funko POP ! exclusives.

Micromania-Zing et Funko créent le Funko Club Europe

Micromania-Zing et Funko créent le Funko Club Europe

Avec la création du Funko Club Europe, Micromania-Zing répondent à l’attentes des fans avec une offre originale qui permettra à leurs fidèles clients possesseurs de leur carte de fidélité (Mégacarte en France) d’avoir accès à des figurines Funko POP ! Il faudra demander à Micromania de vous inscrire à ce club. Mais c’est une très bonne nouvelle !

Qui n’a jamais recherché un POP ! rare. Et vous ne le trouvez nulle part ailleurs, grâce à ce club vous pourrez trouver des vrais trésors !

Ainsi qu’à accéder à des informations en avant-première, des promos exclusives ou encore des jeux concours réservés aux membres.

Véritable phénomène Pop Culture, les figurines Funko POP ! suscitent un réel engouement tant auprès des fans de jeu vidéo, que de cinéma d’animation, de super héros, de séries TV ou de musique.

Pour le lancement du Funko Club Europe, Micromania-Zing annonce déjà une exclusivité OVERWATCH avec le POP ! Vinyl D. va Nano Cola et une exclusivité FORTNITE avec le Cuddle Team Leader effet peau de pêche.

Par ailleurs, une nouvelle vague de figurines FORTNITE sera proposée en juillet. Les précommandes sont ouvertes.

La direction de Micromania :

« Nous sommes ravis de nous associer à Funko pour amener le Funko Club Europe officiel dans nos magasins. Dans le cadre du programme de fidélisation GameStop/ Micromania Zing, les fans de Funko peuvent se procurer des produits exclusifs non disponibles ailleurs en Europe », a déclaré Alex Jones, directeur de la division Licensed Products International de GameStop. « Avec plus de 1 250 magasins dans 9 pays d’Europe, nous sommes désormais la maison de Funko POP ! Nous sommes ravis que les fans de tout le continent puissent venir dans nos magasins pour trouver leur Funko parmi le plus grand choix de POP ! disponible n’importe où »

Eva Dawes, responsable du marketing stratégique et des ventes pour Funko EMEA, déclare: « GameStop/Micromania Zing! sont des partenaires parfaits, avec un ensemble merveilleusement diversifié de magasins et d’emplacements, parfaits pour la base de fans grandissante de Funko en Europe. Nous sommes ravis de nous associer à eux pour créer d’excellents produits Exclusive-Limited Edition et de rejoindre leur programme de fidélité. »

« Le lancement officiel du Club Funko dans notre enseigne conforte notre position de leader de la Pop Culture en France. Nous avions déjà une forte communauté de fans des figurines Funko Pop qui venaient régulièrement partager leur passion dans nos magasins. Avec le Club Funko@Micromania-Zing, ils vont pouvoir bénéficier de nombreux avantages et profiter encore plus pleinement des plus belles exclusivités dans nos magasins et sur notre site internet. » Laurent Bouchard, Directeur Général de Micromania-Zing

Personnellement, j’ai un ami qui fait des grosses collections de Pop ! , il sait inscrit direct; avec du recul je pense faire pareil.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :