Microsoft : les rachats de studios

Selon Satya Nadella , Microsoft n’en a pas fini avec les rachats de studios ! Alors que le succès du Xbox Game Pass est un pas majeur de Xbox pour les prochaines années, Microsoft vise aussi les rachats de studios après Bethesda !

Microsoft : les rachats de studios ce n’est pas fini !

Alors que Microsoft vient de racheter Bethesda et sa maison mère pour 7,5 milliards de dollars. Nous pensions que c’était un coup unique juste avant les précommandes des Xbox Séries , mais apriori non !

Lors d’un interview accordée au site américain  CNET, le PDG de Microsoft Satya Nadella a indiqué que son entreprise n’arrêtera jamais de chercher de potentiels candidats au rachat. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont prêts à racheter n’importe qui :

Nous serons toujours à la recherche de lieux (autrement dit de studios, ndlr) qui ont des points communs avec nous en matière de but, de mission et de culture. Nous chercherons toujours à grossir de manière inorganique (c’est à dire via des rachats, ndlr) quand cela a du sens.

Pourquoi racheter des studios plutôt qu’en créer ?

vous ne pouvez pas simplement vous lever un matin et vous dire ‘je vais construire un studio de développement de jeux.

Microsoft a besoin de proposer du contenu de premier plan sur le Xbox Game Pass rapidement et régulièrement.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire