Netflix arrête le binge-watching

Qu’es ce que c’est le Binge-Watching ? C’est une pratique que Netflix a déployé depuis un moment en mettant en ligne tous les épisodes (de la plupart) de ses séries le même jour. Netflix a popularisé un phénomène culturel . Mais malheureusement, il compte l’arrêter …

Netflix arrête le binge-watching

Netflix arrête le binge-watching

On est d’accord, nous ne connaissons surement pas le terme mais nous l’adorons. Ne pas attendre une semaine pour voir le prochain épisode de notre série préférée comme pour The Walking Dead ou Game of Thrones … Mais plutôt enchainer les 8 épisodes de la saison 3 de Stranger Things .

Même si ce terme défini Netflix , les dirigeants de la plateforme compte arrêter le Binge-Watching

En effet, Netflix a décidé d’adopter un modèle de sortie plus traditionnel, similaire à celui de la télévision. Pareillement, pour l’émission hip-hop Rhythm & Flow, les utilisateurs devront apprendre à patienter, car les épisodes seront diffusés au compte-gouttes.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Netflix utilise un modèle différent du « binge-watching ». Une peur de la plateforme de Disney ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire