Publicités

Netflix : La série Baby, on l’a regardé et on sait ce que ça cache !

Baby est une série italienne disponible sur Netflix, est inspirée d’un fait divers réel survenu à Rome en 2013.

BABY

La série parle d’un groupe d’ados en quête d’identité et d’indépendance dans un monde tourné sur l’argent. Marre de leurs univers riches mais que le paraître ne cesse d’aveugler les parents, elles découvrent un autre monde.

Malheureusement, es ce que ce monde est vraiment fait pour elles et surtout est-il meilleur ? 

Les miss Ludovica et Chiara rentrent dans une vie secrète.

Cette série est donc inspirée d’un fait divers sordide mais ressemble à certaine à une autre série , comme Gossip Girl . Sauf que Serena et Blair ne se prostituaient pas.

Sur le fait divers : En 2013, deux jeunes filles de 14 et 15 ans se prostituent alors qu’elles cherchent à se faire de l’argent facile après avoir répondu à une annonce sur internet.

Dans la série: Ludovica et Chiara commencent à flirter dans la prostitution de luxe pour échapper à la routine banale de lycéennes;  et à leurs parents plus inquiets par leur argent que de leurs progénitures. 

Je dois avouer que j’ai un peu de mal à regarder la série entre le malaise que peu apporter le luxe, le sexe payé surtout avec des gamines, mais aussi la provocation d’une prof envers son élève.

On ne peut pas dire que Netflix ne rentre pas dans les tabous. Personnellement, je l’ai regardé sans être dedans mais toutefois si vous avez du temps à perde vous pouvez regarder cette série.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :