Publicités

Netflix : The Witcher arrive pour le 20 décembre 2019

Cette série  » The Witcher  » affole déjà depuis plusieurs semaines la toile, et normalement elle sera diffusée pour la première fois le vendredi 20 décembre 2019 sur la plateforme Netflix .

Netflix : The Witcher

Netflix : The Witcher

Netflix va nous proposer sa propre adaptation de The Witcher. Une licence phare de CD Projekt Red depuis 2007, qui est une adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski.

Normalement la série devait sortir pour 2020, Deadline avait annoncé il y a quelque temps qu’elle serait avancée pour fin 2019.

Aujourd’hui, c’est le blog sérieux et sûr Reccaped qui indique que la série arriverait pour Noël 2019. Puisque c’est déjà eux qui avait été le premier à dévoiler le casting de la série The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle principal pour incarner Gerlat de Riv ou bien encore Anya Chalotra pour le fameux rôle de Yennefer de Vengerberg.

Et il ne s’arrête pas là dans l’information, puisqu’il annonce aussi une saison 2 et que sa production pourrait démarrer dès janvier 2020.

La sortie de cette nouvelle saison serait prévue pour 2021 sans plus d’informations. Cette information a sans doute un lien avec le contrat Netflix de deux ans d’Artur Wysocki, designer des épées de The Witcher III Wild Hunt sorti en mai 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :