Publicités

Notre sélection de console à mettre sous le sapin !

Vous ne savez pas quoi offrir à vos proches, enfants pour Noel; il y a trop pack pour choisir… On vous aide !

Recevoir une nouvelle console de jeu à Noël est toujours un petit événement en soi pour les joueurs, et ce, même si le jeu vidéo s’est énormément démocratisé, et que l’achat d’une console ou d’un jeu est devenu presque banal. Pour ne rien gâcher, la génération de consoles actuelle, composée de la Switch, de la PlayStation 4 et de la Xbox One s’avère très bonne, avec une ribambelle de titres incroyables à se mettre sous la dent.

Dans cette sélection, vous pourrez découvrir un pack par modèle de console, que nous avons jugé digne d’intérêt. Vous pourrez ainsi profiter d’une Switch livrée avec Super Mario Odyssey et Super Smash Bros Ultimate, ou d’une PlayStation 4 Pro Fifa 19 qui débarque avec Call of Duty Black Ops 4 et l’excellent God of War 4. Pour les fans de Microsoft, notre choix s’est porté sur une Xbox One S Battelfield V avec PUBG, Forza Horizon 4, Gears of War Ultimate Edition et une seconde manette. De quoi profiter pleinement de chacune des machines en somme.

Pack PS4 Pro 1 To FIFA 19 + Call of Duty Black Ops 4 + God of War

Pack PS4 500 Go + Spyro Reignited Trilogy + Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

Pack Console Nintendo Switch Gris + Super Smash Bros Ultimate + Super Mario Odyssey

Le pack Xbox One S Battlefield V + 2e manette + Forza Horizon 4 + PUBG 1.0 + Gears of War U.E. + 3 mois Xbox Live + 10€ Carte cadeau Cdiscount à 299€

Le pack Xbox One X Battlefield V + Battlefield 1 à 449 euros

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :