OM : McCourt

[themoneytizer id= »11576-2″] Nous attendons rarement le nouvel actionnaire de l’Olympique de Marseille devant la press. Mais hier, à Cannes, il en a profité pour faire un point sur le mercato de l’OM !

OM : McCourt

OM : McCourt

McCourt a voulu rassurer les supporters sur le mercato de l’OM et sur l’avenir du club :

Mon job n’est pas de tranquilliser les supporters. Mon job, c’est d’être honnête avec eux et de faire ce que nous avons dit. Le projet que nous avons a des buts très spécifiques. Nous sommes concentrés tous les jours pour atteindre ces buts

Il est vrai qu’on nous avait prévu un mercato de folie, alors qu’il y a qu’une arrivée, celle de Valère Germain, en trois semaines. Ce n’est pas ce qu’on appelle un mercato de folie …

Sur ça aussi l’actionnaire s’exprime :

je suis dans le sport depuis longtemps, j’ai appris que vous ne pouvez pas prendre de décisions pour satisfaire n’importe quelle inquiétude immédiate. Dans l’OM Champions Project, nous avons quatre principes. L’un d’eux est : ne pas faire de belles histoires dans les médias. Ce n’est pas la façon dont nous procédons. Ce qui sera une belle histoire, ce sera d’atteindre nos objectifs, notamment gagner

Il continue en lâchant une petite phrase sur la DNCG :

Si tu achètes un club de sport pour gagner de l’argent, tu l’achètes pour les mauvaises raisons. Je ne comprends pas la logique du foot français, qui est de combler les déficits chaque année en vendant ses meilleurs joueurs.

Personnellement, j’ai hâte que ça bouge un peu, qu’on arrête de nous envoyer du rêve mais qu’on le fasse ! En ce moment, on parle beaucoup d’Abdil Rami, mais l’affaire ne va peut être pas se faire…


[themoneytizer id= »11576-1″]N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur : https://blog-allo.com/nba-a-distribue-trophees/

 

By

Laisser un commentaire