L’extension de la première année de Rainbow 6 Siege « Opération Red Crow » arrivera le 17 novembre 2016 avec sa nouvelle carte et ses nouveaux agents Hibana et Echo!

Les nouveaux personnages sont utilisable 7 jours avant les autres avec le Season Pass…

Opération Red Crow de Rainbow Six Siege

Pour joueur aujourd’hui, ça sera légèrement compliqué :

Normalement pour les français, la maintenance sera de 15 h à 19 heures!

Voici les nouveaux personnages:

Hibana

Avec Thermite, Hibana est le seul agent à pouvoir endommager les murs renforcés. Mais à la différence de son mentor, le gadget de Hibana ne pourra pas détruire entièrement les surfaces. Il s’agit plutôt de créer des petites ouvertures pour voir à travers, et potentiellement éliminer les équipements défensifs au travers. Son arme spéciale s’utilise comme le lance grenade de Ash.

Echo

Echo est un défenseur lourd (3 en armure et 1 en déplacement). Cet agent est conçu pour rester proche de l’objectif et assister ses collègues à l’aide de son drone. La particularité de son gadget est qu’il peut grimper sur les murs et paralyser ses adversaires à l’aide d’une décharge électrique.

Une carte pensée pour améliorer les sensations de jeu « Gratte-Ciel » a été aussi annoncée.

Les packs de personnalisation Élite comprendront chacun un uniforme et un casque assortis ainsi qu’une carte et un nom d’Agent et un pendentif ainsi qu’une animation de victoire exclusive!

Let’s go!

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.