Overwatch : La fonctionnalité de signalement arrive sur console

Depuis le début du jeu Overwatch sur PC, la fonctionnalité de signalement existe mais malheureusement pas sur les consoles PS4 et Xbox One . Mais ça va changer !

On le sait dans chaque communauté, il y a des chieurs qui gâchent le jeu Overwatch par tricherie , par inactivité ou par acte de racisme.

Overwatch : La fonctionnalité de signalement arrive sur console

Overwatch : La fonctionnalité de signalement arrive sur console

En ce moment, ça bouge chez Blizzard, déjà ils seront à la Gamescom 2017 . Ils vont bientôt rajouter une nouvelle carte, et les Matchs à mort et Matchs à mort par équipe .

Et ils vont enfin rajouter la fonctionnalité de signalement sur console alors qu’elle a toujours existée sur PC .

C’est le directeur Jeff Kaplan qui l’annonce sur les forums officiels:

Les signalements sur consoles seront disponibles lorsque le patch 1.14 sera officiellement lancé (le patch qui ajoute le match à mort et le match à mort par équipe qui est actuellement sur le PTR pour le test )

Merci d’avoir été si patients avec nous .

En outre, il est important de noter que le système de signalement et les sanctions sont un développement continu pour nous . Les améliorations se poursuivront avec le temps. Nous réfléchissons à des sanctions plus élevées pour des récidivistes, des notifications par mail seront envoyés lorsque vos rapports entraineront des actions disciplinaires ( nous expérimentons actuellement cette fonction et nous élargirons cela au fur à mesure que nous l’améliorons ) et éventuellement des notifications dans le client du jeu lorsque vos rapports entraineront une action disciplinaire .

On peut penser que le système de notification serait avantageux et un bon moyen pour les bon joueurs de constater? leurs actions contre la mauvaise communauté ainsi que de voir les sanctions apportées.


Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication ! Un petit commentaire pour réagir à l’article =>

By

Laisser un commentaire