Overwatch : La MAJ nécessitera 1réinstallation complète

Le FPS de Blizzard Overwatch continue d’être alimenté régulièrement avec du nouveau contenu.

Par compte, la prochaine mise à jour risque de décevoir les joueurs n’ayant pas une bonne connexion internet.

Overwatch : La MAJ nécessitera 1réinstallation complète

Overwatch : La MAJ nécessitera 1réinstallation complète

C’est lors de la découverte d’un message posté sur les forums du jeu par « Drakuloth » faisant partie du support clients, on apprend que la prochaine grosse mise à jour d’Overwatch, toujours non datée, nécessitera une réinstallation complète du jeu car beaucoup de changements fondamentaux sont attendus dans le client.

Il sera donc nécessaire de télécharger de nouveau le jeu entier que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC.

Comme le précise Kotaku, ce patch est considéré comme un remaster qui optimisera le jeu avec de meilleurs temps de chargement, une réduction de l’espace occupé par le jeu sur PS4, des correctifs sur différentes cartes et d’autres changements de fond qui permettront d’accueillir plus confortablement les futures mises à jour. Ce communiqué a pour but de prévenir les joueurs afin qu’ils puissent se préparer pour le téléchargement de la mise à jour qui devrait logiquement inclure Ashe, personnage révélé pendant la BlizzCon. Peut-être aurez-vous l’occasion de prendre votre tour dans le café du coin pour disposer d’une meilleure connexion ?


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.