Overwatch : des maps aquatiques

[themoneytizer id= »11576-2″] Le développeur Blizzard explique pourquoi les maps dans un environnement aquatique sont difficiles à inclure dans Overwatch !

Overwatch :  des maps aquatiques

Overwatch : des maps aquatiques

Dernièrement, on vous parlé d’un nouveau personnage doomfist pourrait arriver, et le futur skin de faucheur ! Maintenant place au fond marrin !

Un joueur a demandé si un jour un niveau aquatique verrait le jour, sur le forum Battlenet !

[themoneytizer id= »11576-28″]Jeff Kaplan a comme son habitude répondu à l’appel :

Nous déjà longuement réfléchi à la question en interne. La première raison est qu’on a testé de nombreux niveaux sous-marins sur différents jeux. Bien qu’ils reconnaissent le côté cool de ces niveaux, on y trouve rarement autant de fun pour les joueurs. Ces niveaux sont bien souvent trop problématiques et modifient le gameplay sans le rendre pour autant intéressant.

Il faut savoir que les développeurs chargés de l’animation travaillent tous à la main. L’animation se fait image par image et Blizzard tient beaucoup à ce savoir-faire. Il permet de se démarquer et de mettre en valeur le travail individuel des artistes contrairement au motion-capture.

Du coup, Jeff Kaplan ne ferme pas la porte aux maps aquatiques mais préviens que rien n’est prévu pour l’instant !


[themoneytizer id= »11576-1″] Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication ! Un petit commentaire pour réagir à l’article =>En savoir plus sur https://blog-allo.com/overwatch-doomfist-arrive-jeu-%c2%a7/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/overwatch-nouveau-skin-faucheur/

 

By

Laisser un commentaire