OVERWATCH : Ils se rencontrent dans le jeu et se marient

[themoneytizer id= »11576-2″]On vous a déjà parlé des rencontres sur les jeux comme dans Pokémon GO , mais là ils se sont rencontrés sur Overwatch et se marient !

OVERWATCH : Ils se rencontrent dans le jeu et se marient

OVERWATCH : Ils se rencontrent dans le jeu et se marient

Overwatch a permis à Prentice Gauthier et à Katt Morris de se rencontrer, éperdument amoureux l’un de l’autre, ils ont récemment décidé de se marier.

Les 2 joueurs ont eu envie d’aller un peu plus loin et de rejoindre une team. Ils ne se connaissaient pas, mais ils se sont rapidement retrouvés du même côté du champ de bataille et ils ont donc été amenés à faire connaissance.

Ils ont commencé à se rapprocher l’un de l’autre et ils ont fini par s’envoyer des mails en dehors de leurs sessions communes. C’est alors qu’ils se sont trouvés beaucoup d’autres points en commun hormis le jeu d’Overwatch !

[themoneytizer id= »11576-1″]Ils étaient tout les deux en couple, mais dans une histoire compliqué. Ils se sont devenus en amis sur Facebook et ensuite des coups de téléphone 🙂

Prentice est en effet originaire de la Louisiane et Katt habite à Manchester avec son bébé de dix-huit mois, juste un océan entre eux…

Ce qui n’a pas géné le jeune homme, il a en effet vendu sa PS4 et tous ses titres pour pouvoir se payer un billet d’avion et rejoindre sa belle. Ils ont passé six semaines ensemble et deux jours après la rencontre, notre amoureux transi a posé un genou au sol et il a demandé la main de sa belle.

Peut être trop rapide pour certains, mais après tout d’autres attendent toute une vie le grand amour et d’autres le trouve direct!


[themoneytizer id= »11576-1″] Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication ! Un petit commentaire pour réagir à l’article =>

En savoir plus sur https://blog-allo.com/overwatch-joueur-a-passe-100-jours-jeu/

 

By

Laisser un commentaire