PES 2018 : Du 4K sur la PS4 Pro

[themoneytizer id= »11576-2″] Konami répond à  un interview du site GamingBolt et donne une réponse pour son jeu  PES 2018.

PES 2018 : Du 4K sur la PS4 Pro

PES 2018 : Du 4K sur la PS4 Pro

L’interview commence par une information logique:

En ce moment, nous nous engageons pour de la 4K pour PS4 Pro. Quant à toutes les autres fonctionnalités, nous ne sommes pas encore prêts à les annoncer, nous testons toujours, mais nous sommes prêts à lancer le jeu en 4K.

Par compte, aucune information lachée sur la XBOX One X !

Nous n’avons fait aucune annonce sur Xbox One X. Ils [Microsoft] ont fait une annonce très cool sur X. Mais au fur et à mesure que nous nous rapprochons du lancement de la Xbox One X, on pourra en parler un peu plus. Mais en ce moment, nous ne pouvons vraiment rien dire.

 

Normalement la PS4 Pro supportera la 4K sur PES 2018, donc toutes les chances pour que ça soit de même sur la Xbox One X. Le jeu PES 2018 sortira le 12 septembre 2017 sur PC, Xbox One, PS4, Android, iOs et Xbox 360 et PS3 !


[themoneytizer id= »11576-2″] N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéresséeVous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-bungie-prends-soin-joueurs-pc/#YIdPZpEAvdHkWiTq.99

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.