PES Club Manager : Arsène Wenger, nommé Ambassadeur

[themoneytizer id= »11576-2″] Konami annonce une mise-à-jour majeure pour son titre PES CLUB MANAGER sur mobile iOS et Android.

PES Club Manager : Arsène Wenger, nommé Ambassadeur

PES Club Manager : Arsène Wenger, nommé Ambassadeur

Et c’est l’entraîneur Arsène Wenger, qui a été nommé ambassadeur du célèbre jeu de football mobile.

Il représente parfaitement le jeu en sa qualité de simulation passionnante d’entraineur de football professionnel. Arsène Wenger figurera également sur l’ensemble des outils promotionnels du jeu.

Les matchs sont présentés avec le même moteur 3D que KONAMI utilise pour la franchise PES, avec une action reflétant à la perfection les systèmes tactiques élaborés par les utilisateurs et les joueurs licenciés immédiatement identifiables dans leur manière de jouer et d’évoluer sur le terrain.

Une interface intuitive permet également aux utilisateurs de faire des changements tactiques au milieu du match, l’action sur le terrain s’adaptant immédiatement pour refléter la tactique d’un joueur.

Tous les joueurs licenciés dans le jeu reflètent leurs homologues réels et reproduisent à la perfection leur style de jeu et leurs compétences.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/lamour-pre-bilan-couples

En savoir plus sur https://blog-allo.com/deadpool-2-tournage-a-commence

En savoir plus sur https://blog-allo.com/lamour-pre-9-emeline-separee/#oSDVQ9u9CmbSb737.99

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.