PGW 2019 : 2K Games

PGW 2019 : 2K Games ; alors que la Paris Games Week a ouvert ses portes ce matin au public après une soirée de lancement spécial VIP, voici le programme de 2K Games .

PGW 2019 : 2K Games

2K est présent dans le Hall 1 pour présenter ses titres .

Borderlands 3 :

Il y aura forcement Borderlands 3 et vous pouvez vous prendre en photo avec le Cyclone mais aussi un nouveau véhicule du jeu, et le van .

Il y a aussi un coin maquillage qui sera proposé aux visiteurs, de même qu’un concours de cosplay, tandis qu’un PC Custom Borderlands 3 sera à gagner.

NBA 2K20 :

NBA2K20 , les fans de basket pourront essayer le titre mais aussi accéder à un terrain de basket. Des lots seront à gagner grâce à des paniers et des lancers-francs. Mais il y aura aussi un tournoi sur le jeu mais chez le stand de Playstation .

WWE 2K20:

Bien entendu , il y aura les bornes de jeu mais pas uniquement . Le stand de Playstation va recevoir la visite de Christophe Agius et Philippe Chéreau ; commentateur français de la WWE.

Ils seront présent le 1er et 2 novembre dans les deux après-midi. Mais il y aura aussi Naomi , la superstar le samedi 2 novembre de 16h à 16h45.

Elle sera aussi présente sur le stand 2K de 17 à 18 heures pour une séance de dédicaces.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire