Pokémon GO : La coopération entre dans l'arène

[themoneytizer id= »11576-2″] Un an après sa sortie et la folie qui l’a entourée, Pokémon Go apporte des nouveautés à sa célèbre application mobile.

Depuis l’été dernier, Pokémon Go a réuni près de 28,5 millions d’utilisateurs avant d’entrer, depuis, dans une tendance forte à la baisse.

Pokémon GO : La coopération entre dans l'arène

Pokémon GO : La coopération entre dans l’arène

Fin 2016, les dresseurs avaient connu une mise à jour qui améliorait grandement la capture de Pokémon rares, mais surtout l’arrivée d’un mode d’entraînement en arène.

Vous pouvez vous rendre dans une arène tenue par la couleur de son équipe (jaune, bleu ou rouge) et d’y entraîner au combat jusqu’à six de ses Pokémon. Mais depuis quelques jours, les joueurs ont pu réaliser que leurs habituelles arènes avaient été fermées. Ils n’ont pas perdu pour autant leurs créatures.

Dès aujourd’hui, le système d’entraînement a été repensé et les arènes aussi afin de devenir collaboratives et incitatives. A l’instar des Pokéstop, les arènes distribueront elles aussi des items depuis un PhotoDisque à faire tourner à leur sommet.

Pokémon GO : La coopération entre dans l'arène

Récompenses:

Les dresseurs pourront également y recevoir des badges d’arène. Ils leur permettront de garder un souvenir de leur passage et de leur progression (niveau or, argent, bronze), d’obtenir davantage de récompenses ou de bonus.

Parmi les nouveautés déployées dès aujourd’hui, le système d’entraînement a été repensé et les arènes aussi afin de devenir collaboratives et incitatives. A l’instar des Pokéstop, les arènes distribueront elles aussi des items depuis un PhotoDisque à faire tourner à leur sommet. Les dresseurs pourront également y recevoir des badges d’arène qui leur permettront de garder un souvenir de leur passage et de leur progression (niveau or, argent, bronze), d’obtenir davantage de récompenses ou de bonus.

Chaque joueur propriétaire de l’arène pourra disposer d’emplacement pour six Pokémon et les contrôler de manière plus intuitive qu’avant. Ils apparaîtront tous en même temps à l’écran et il suffira de choisir l’ordre dans lequel ils combattront les adversaires venant s’y frotter.

La mise à jour introduit aussi une nouvelle notion qui aura un impact sur leur pouvoir de combat : ils pourront perdre leur motivation au fil du temps. Et s’ils sont vaincus, leur pouvoir de combat diminuera progressivement, facilitant les choses pour leurs futurs adversaires. Mais il est toujours possible de leur donner des baies pour les garder motivés. Une jauge au-dessus d’eux permet de connaître leur niveau de forme.

Pokémon GO : La coopération entre dans l'arène

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

 

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/lamour-pre-bilan-couples

En savoir plus sur https://blog-allo.com/deadpool-2-tournage-a-commence

By

Laisser un commentaire