Pokémon Go : les monstres légendaires

Un an après la sortie de Pokémon Go, Niantic devrait commencer à introduire dès cet été quelques créatures légendaires dans son jeu !

Si Pokémon Go  intéresse de moins en moins qu’à son démarrage, le jeu vidéo en réalité augmentée de Niantic continue d’attirer à lui encore beaucoup de monde. Et avec le retour du beau temps, ceux et celles qui ont pu s’en éloigner au cours des derniers mois par lassitude pourraient bien se remettre en chasse dans l’univers de Pokémon.

Le studio a ainsi déployé une nouvelle génération de créatures à attraper et il organise périodiquement des événements ponctuels comme pour la Saint-Valentin ou encore Pâques, pour casser la routine.

Mais à quand les légendaires, il existe en effet des créatures nettement plus rares que les autres. …

Vous en connaissez sans doute certaines, au moins de nom, comme Mew et Mewtwo.  La cérémonie des Webby Awards, un cadre du studio a fait comprendre que les premières créatures légendaires du jeu arriveront dans le jeu au cours de l’été. Difficile, en effet, de faire un clin d’œil plus appuyé, l’intéressé ayant déclaré que « l’été sera légendaire »…

On PENSE donc à une arrivée cet été, peut-être fin juillet pour célébrer le premier anniversaire de l’application.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

One thought on “Pokémon Go : les monstres légendaires arrivent pour cet été”

Laisser un commentaire