Publicités

Pokemon GO : Les pass de raid légendaires sont bientôt là

C’est encore les petits malins d’éplucheurs de code ( data mining) , qui ont fait la découverte . Ils ont  trouvé dans la dernière mise à jour de Pokemon Go les pass légendaires, qui permettront d’avoir la possibilité de capturer les Pokemon légendaires lors des raids.

Ils ont décodé la dernière mise à jour 0.69.0 de Pokémon GO et ensuite annoncé leur résultat sur leur site  pokemongohub.

On est d’accord heureusement qu’il y a des personnes comme ça pour nous annoncer de bonnes nouvelles, parce qu’avec Niantic on est au courant quand les choses sont déjà arrivés !

Pokemon GO : Les pass de raid légendaires

Pokemon GO : Les pass de raid légendaires

La mise à jour 0.69.0 qui vient d’arriver à donc été éplucher à la lettre !

Les jeunes talentueux nous annonce que les pass des raids légendaires allaient bientôt arrivés, annonçant donc l’apparition des dits Pokemon:

 Nous venons de compléter l’analyse des assets (images, icones et textes) de la mise à jour 0.69.0 de Pokemon Go, et c’est incroyable !

Ils poursuivent :

Plus d’une centaine de nouvelles images ont été ajoutées, mais ce qui nous a le plus surpris, ce sont les assets prévus pour les raids légendaires.


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressé.
Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leurs publications !

https://blog-allo.com/pokemon-go-evenement-aout-attraper-pokemon-jamais/

https://blog-allo.com/pokemon-go/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :