Overwatch : Double XP

Overwatch : Double XP ce week-end !!!!!

Blizzard accorde à ces joueurs un week-end double expérience afin de clôturer en beauté le premier anniversaire de la licence.

Et sort un petit patch correctif pour retirer les petits problèmes et glitchs encore présents en jeu.

Overwatch : Double XP

Overwatch : Double XP

Dans l’optique de patcher quelques soucis en particulier les glitchs permettant d’accéder à des endroits inaccessibles dans certaines cartes, Blizzard a mis en ligne une mise à jour ce mardi. Ajoutons à ces correctifs le fait que les joueurs bloqués ne peuvent désormais plus envoyer d’invitations pour les parties privées.

Patchnote complet de la mise à jour:

  • Corrections de problèmes qui permettaient aux joueurs d’aller dans des endroits qui sont censés être inaccessibles.
  • Correction d’un bug faisant tomber les joueurs lorsqu’ils dansaient sur des plateformes en mouvement.
  • Correction d’un problème qui donnait la possibilité aux joueurs bloqués d’envoyer des invitations pour des parties privées.
  • Correction d’un bug qui affichait les icônes des joueurs « Oni » et « Plaque » comme bloquées, alors qu’ils étaient débloqués.

Dans l’optique de remercier ses joueurs, Blizzard organise un premier événement double xp du 8 au 13 juin sur toutes les plateformes. Ce bonus sera effectif sur tous les modes de jeux mais pas sur la première victoire journalière qui reste fixe et offrira toujours 1500xp.

Cet événement sera lancé dans la nuit du 8 au 9 juin à 2:00 et se terminera le mardi 13 juin à 21h, alors c’est le moment de farmer le jeu afin de débloquer masse coffre et ainsi plus de chance (ou pas) pour débloquer les skins anniversaire de vos agents overwatch préférés tel que soldier, genji, hanzo et pharah.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publications.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.