PS5 or massif

PS5 or massif : les précommandes seront lancées le 10 septembre ! Alors , que Microsoft a dégainé des informations sur ses prochaines consoles cette semaine, Sony n’a pour l’instant rien laché .

PS5 or massif

PS5 or massif

Alors que nous sommes nombreux à attendre avec impatience la réponse de Sony à Microsoft. Le fabriquant serait sur le point de dégainer des détails importants concernant sa PS5. En attendant le prix de la nouvelle console, nous avons pu découvrir les tarifs mirobolants d’une PlayStation 5 en or !

Alors qu’elle a été annoncée en juillet dernier, cette PS5 conçue par la société Truly Exquisite lancera ses précommandes ce jeudi 10 septembre 2020.

Attention si vous voulez faire parti des chaceux il faudra mettre un peu d’argent de côté puisque pour faire l’acquisition de la console, il va tout de même falloir débourser entre 7 999 $ et 8 299 $ selon le modèle sélectionné. La manette, elle, coûtera 649 $ et le casque audio associé, 399 $.

Alors que la plupart d’entre nous auront du mal à se payer la PS5  » normal  » , le timing est plutôt intéressant.

En effet, plusieurs rumeurs soulignent le fait que Sony prendra la parole cette semaine pour dévoiler le prix et la période de sortie de sa console next-gen.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire