PS5 : Sa sortie

La PS5, il en va des rumeurs, des informations , des intox, nous sommes à l’affut du moindres renseignements . À quelques semaines du lancement de la PS5, de nouveaux indices apparaissent sur sa date de sortie.

PS5 : Sa sortie

PS5 : Sa sortie ?

D’après une vidéo de Call of Duty : Black Ops Cold War diffusée sur la chaîne PlayStation.  Une information de taille s’est glissée dans ce trailer d’un peu plus d’une minute, la console sera lancée à des dates différentes en Amérique du Nord et dans le reste du monde.

Malheureusement , il pourrait s’écouler plus d’un mois entre sa sortie aux États-Unis et en Europe.

En effet , le nouveau Call of Duty sortira le 13 novembre sur PS4 et plus tard sur la PS5 qui sera lancée pendant la « Holyday Season » aux États-Unis. Cette période s’étend de la mi-novembre à fin décembre. La console ne sortira dans le reste du monde que totalement en fin d’année.

Pour ceux qu’ils l’ont raté , voici la bande d’annonce :

Malheureusement , si les deux indications font référence à la même période, le fait de les mentionner séparément montre que la PS5 sortira plus tôt en Amérique du nord.

Les joueurs européens et français en l’occurrence ne pourront mettre la main sur la console que plus tard, sans doute aux alentours de la période de Noël.

Pour rappel, Sony a récemment lancé les préinscriptions pour les précommandes de la PS5 aux Etats-Unis et malheureusement toujours rien en Europe.

Maintenant la vidéo Call of Duty a été retirée de la chaîne PlayStation, mais elle est disponible ailleurs sur YouTube .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire