PS5 : Sony paierait

PS5 : Sony paierait pour des grosses exclusivités : Plusieurs journalistes étant bien informé sur la console informent que Sony aurait signé des accords avec des studios pour avoir des exclusivités énormes !

PS5 : Sony paierait pour des grosses exclus !

L’ancien rédacteur en chef de Game Informer s’est exprimé sur le sujet :

Vous serez choqués en découvrant les choses que Sony paie pour avoir en exclusivité temporaire. Vous vous direz « wow, ils ont choisi CE jeu ? » et pas parce qu’il s’agit de mauvais jeux mais parce qu’ils sont énormes. Je suis curieux de voir où en sera cette conversation (au sujet des exclusivités temporaires) dans environ deux mois car il y a des jeux totalement perçus comme multi plates-formes que Sony se réserve pendant un petit moment.

Il faut savoir qu’Imram Khan a de nombreuses sources , bien entendus , elles ne sont pas officialisées mais il y a beaucoup de chance pour que ce soit vraie.

Certains bruits de couloir évoquent déjà le nom de Final Fantasy XVI ; mais la chose n’a pas encore pu être vérifiée.

Sony ne va pas se cacher derrière la console et continuer de nous proposer du contenu et pas forcement que des exclusivités temporaires .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

Laisser un commentaire