Publicités

RAGE 2 EST DESORMAIS DISPONIBLE

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que RAGE 2 est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

RAGE 2 EST DESORMAIS DISPONIBLE

RAGE 2 EST DESORMAIS DISPONIBLE

Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu.

La bande-annonce de lancement de RAGE 2 est disponible ici :

Les joueurs vont dès à présent pouvoir découvrir un jeu où s’articulent les affrontements frénétiques chers à id Software dans un monde ouvert déjanté signé Avalanche Studios. Ils incarnent Walker, un Ranger aux allures de superhéros, pour tenter de renverser le règne tyrannique du Général Cross et ses sbires mutants de l’Autorité.

Pour les aider à transformer leurs ennemis en chair à saucisse, ils vont devoir maîtriser de puissantes armes d’extermination combinées à plusieurs capacités infusées de Nanotrites qui décupleront leur puissance. Des Marécageux aux Cramés en passant par les mutants qui hantent les égouts sans oublier les Suaires éternels, tout le monde veut la peau de Walker dans RAGE 2.

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend les joueurs dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :