SORA PRÉPARE SA KEYBLADE POUR SE BATTRE DANS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

Cet événement temporaire introduit les héros de KINGDOM HEARTS en tant que personnages jouables, des bonus de connexion, des raids spéciaux et plus encore

SORA PRÉPARE SA KEYBLADE POUR SE BATTRE DANS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

Square Enix Ltd., a annoncé que FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS®, le populaire RPG pour mobiles comptant plus de 35 millions de joueurs dans le monde, célébrait la sortie tant attendue de KINGDOM HEARTS III avec un événement temporaire qui introduit dans le jeu des personnages de la franchise adorée des fans.

Logo
Logo

Dès maintenant, et jusqu’au 11 janvier 2019, les joueurs peuvent obtenir Sora et Cloud du jeu KINGDOM HEARTS original par invocation du moment. La nouvelle bande-annonce de présentation de cet événement temporaire est disponible sur la chaîne YouTube officielle de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS : https://sqex.link/youtu4bee7.

Les joueurs qui désirent relever un défi peuvent affronter d’impressionnants ennemis et gagner des récompenses encore plus magiques au cours de l’événement de raid « Armure gardienne ». Ils pourront en outre se mesurer à un boss dans un combat contre Darkside pour gagner de généreuses récompenses.

Pour en savoir plus sur cette collaboration, rendez-vous sur la page Facebook officielle de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS : https://www.facebook.com/ffbeen/.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est déjà disponible en free-to-play sur l’App Store®, Google Play™ et Amazon Appstore™. Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.