Publicités

Spotify enfin disponible sur Xbox One !

L’application Spotify est enfin disponible sur la Xbox One pour ambiancer toutes vos sessions gaming.

Les joueurs Xbox One vont pouvoir se réjouir de la nouvelle , ils pourront enfin profiter de spotify! L’application vient tout juste d’arriver sur la console de Microsoft.

Spotify disponible sur Xbox One

Spotify disponible sur Xbox One

Cette nouvelle intégration va permettre à des millions d’utilisateurs Xbox One, de choisir leur musique préférée pour accompagner leurs sessions gaming. Rappelons que Spotify revendiquait il y a peu pas moins de 60 millions d’abonnés payants au service.

Spotify est aussi disponible en version gratuite, avec quelques publicités légèrement pénible quand vous êtes dans l’ambiance de votre playlist !

Comme sur la PS4 , Spotify sur Xbox One peut également être contrôlée directement, et sans interrompre la partie, en utilisant Spotify Connect.

De cette façon,  il suffit de lancer l’application Spotify sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, et de faire transiter le son vers la Xbox One !


N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée. Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :