Publicités

Star Wars 9 : le trailer The Rise of Skywalker dévoilé

Le trailer est sorti hier et fait déjà le buzz sur la toile, Star Wars 9 : le trailer The Rise of Skywalker dévoilé .

Star Wars 9 : The Rise of Skywalker

Star Wars 9 : The Rise of Skywalker

Ce week-end se produit à Chicago, la Star Wars Celebration, un événement pour les acteurs, producteurs et fans de la saga. Un événement qui ne pouvait permettre de diffuser le premier trailer du futur Star Wars.

Un teaser de ce 9e épisode, intitulé « The Rise of Skywalker« . Ce trailer a ensuite été diffusé massivement sur le Web, sur les réseaux sociaux comme Twitter.

Voici le trailer :

Cet évènement a aussi permis de savoir que les studios Disney voulaient faire une pause après le prochain Star Wars.

J. J. Abrams et Kathleen Kennedy ont enchaîné les déclarations sur le film, son scénario, le fait qu’il ne reprendrait pas l’histoire exactement là où on l’avait laissée lors de l’épisode précédent…

Seule véritable nouveauté, les réalisateurs et producteurs du film ont tenu à présenter son « nouvel ami ». Un petit robot est alors monté sur scène et a été présenté sous le nom de DiO. Un nouveau personnage et un nouveau design qui ont fait réagir dans le monde entier.

Aujourd’hui à 20h30 heure française, les équipes de Respawn Entertainment présenteront Star Wars Jedi Fallen Order, le nouveau jeu vidéo dans l’univers créé par George Lucas. 

La date de sortie normalement en France du 9ème Star Wars  » The Rise of Skywalker  » sera le 18 Décembre 2019 , une semaine avant Noël . Merci papa Noël.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :