Publicités
The Division 2 : Le 2ème raid

The Division 2 : Le 2ème raid repoussé à 2020

Alors que le deuxième raid du jeu The Division 2 devait sortir en automne 2019 , il faudra encore attendre …

The Division 2 : Le 2ème raid

The Division 2 : Le 2ème raid repoussé à 2020

En effet, Ubisoft a annoncé aujourd’hui que le studio avait encore besoin de temps pour améliorer le second raid afin de profiter d’une expérience optimale .

Voici le communiqué officiel :

Notre premier raid , Opération Dark Hours, a été un vrai plaisir à lancer. Voir les joueurs partager leurs expériences et prendre le dessus sur les Black Tusk à l’aéroport national de Washington était incroyable.

Cela dit , après avoir lu les commentaires sur nos forums et écouté les discutions avec la communauté, il est devenu évident que publier notre deuxième raid à ce stade ne vous permettrait pas de fournir l’expérience optimale que vous attendiez . Dans cet état d’esprit, nous avons prit la décision de reporter le lancement de notre deuxième raid à 2020. Le temps supplémentaire accordé à nos équipes contribuera à faire en sorte que le deuxième raid respecte non seulement nos normes , mais également les vôtres.

Après ce communiqué , on peut les remercier de faire attention à nos attentes mais se dire qu’il aurait pu mieux gérer leurs temps pour éviter de repousser autant …

L’épisode 2 proposera gratuitement du contenu aux agents avec 2 missions Histoire ainsi qu’une nouvelle spécialisation et des nouveaux équipements exotiques.

L’épisode 2 sort dans 5 jours soit le 15 Octobre 2019 .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :